SUJETS BRÛLANTS

Tu entends des bruits bizarres que personne d’autre n’entend ? Cette méthode les réduira en silence

Médecine du futur

URGENT : Tu entends ça la nuit ? Tu peux avoir de graves problèmes de santé

Audiovico

Dépression, névrose, migraines, insomnie, problèmes de concentration et de mémoire, troubles de la vision – ce sont les conséquences les plus fréquentes de la prise à la légère des troubles de l’audition que sont les acouphènes. Ils touchent avant tout les personnes âgées, mais on voit ces troubles de plus en plus souvent chez les jeunes aussi. Seule la personne souffrant de ce trouble entends ces bruits bizarres et ceci intensifie le sentiment d’inquiétude et de stress découlant de la crainte d’une maladie mentale.

Depuis peu, il est possible de lutter contre les acouphènes de manière naturelle et sans intervention. La méthode élaborée par les audiologistes suisses a fait ses preuves dans toute l’Europe.

« On peut en devenir fou »

C’est la phrase la plus souvent prononcée par les personnes souffrant d’acouphènes. Ce sont différents bruits qu’on pense entendre sans cesse dans nos oreilles et dans notre tête. Ils nous font penser à des :

« Ce bruit particulièrement dérangeant et pénible apparait également la nuit et empêche un sommeil paisible et sain. C’est pour cette raison que de nombreuses personnes ne sont pas capables de fonctionner normalement au quotidien. Avec le temps, les acouphènes non soignés s’intensifient et donc notre humeur baisse, on est physiquement et mentalement fatigué. Jusqu’à présent, il était difficile de trouver une méthode non invasive qui agirait globalement sur le trouble. Mais ceci a changé et on a désormais Audiovico – un produit nouvelle génération qui lutte contre les acouphènes. Tout ceci sans des examens compliqués et des interventions laryngologiques. »

Klaus Meier,
Swiss Audiology Institute

En quoi consiste l’action révolutionnaire du produit Audiovico ?

En utilisant cette méthode, on peut ressentir un soulagement quand on entend de légers bruits et des bruits résonnants pénibles qui ne nous quittent pas. C’est possible car la formule lutte contre l’hypersensibilité de l’oreille pratiquement à chaque niveau. Audiovico limite les sons entendus, améliore la qualité de l’audition, protège contre le bruit excessif venant de l’extérieur et permet de bien dormir.

Les études menées par les spécialistes suisses ont démontré que la variante de ginkgo hautement concentrée obtenue pour la formule Audiovico triple le dégagement de l’oxyde d’azote qui stimule la circulation sanguine dans le cerveau et rétablit la bonne circulation du sang dans les vaisseaux sanguins du système auditif. Ce composé isole et élimine ensuite les bruits entendus par la personne souffrant d’acouphènes.

Des mois de tests sur la nouvelle formule ont pris fin avec une étude menée sur un groupe de 500 personnes souffrant d’acouphènes*. Elles ont suivi un traitement Audiovico de 30 jours. Les résultats ont même surpris les créateurs de la formule :

Pas moins de 95% des personnes ont affirmé que le traitement Audiovico leur a permis de fonctionner normalement.

Isabelle était l’une des premières personnes en France à essayer le traitement Audiovico :

« Pour moi, les nuits étaient les pires. Les acouphènes étaient alors les plus intenses et moi je pensais que je perdais la tête. Impossible de s’endormir, comment ? Le matin je me réveillais et j’étais comme u zombie. Je m’inquiétais vraiment, je pensais être paranoïaque et que ces bruits étaient mon invention. Heureusement, Audiovico m’a aidé à reprendre mes esprits. Ces bruits incessants se sont arrêtés la deuxième semaine du traitement. Enfin, je m’endors normalement et je me réveille reposée ! »

Les spécialistes sont d’accord

Audiovico est une révolution dans l’approche non invasive des acouphènes. Après plusieurs mois d’études approfondies et de travail acharné des spécialistes qualifiés dans le domaine de l’audiologie, il a été possible de créer une formule unique rétablissant les fonctions des cellules auditives endommagées. Les personnes ayant suivi le traitement Audiovico peuvent enfin s’endormir facilement, se détendre, faire leurs tâches quotidiennes, arrêter les calmants. Ils n’entendent plus de bruits indésirés.

Actuellement, Audiovico peut être commandé uniquement sur le site officiel du fabricant. Pour votre confort, nous mettons ici le lien vous permettant d’obtenir plus d’informations sur le produit.


*Le test a été réalisé sur un groupe de 250 femmes et 250 hommes âgés de 25 à 75 ans

Clique ici pour obtenir le produit original Audiovico à un prix particulièrement avantageux et pour entendre sans perturbations >>>

Commentaires

URGENT : Tu entends ça la nuit ? Tu peux avoir de graves problèmes de santé

commentes en tant qu’invité
Tu dois remplir ce champ
commentes en tant qu’invité
  1. invité
    hier
    Noté 23 fois  17  

    Quelqu’un l’a déjà utilisé ? Je réfléchis à l’achat

  2. invité
    hier
    Noté 3 fois  2  

    Oui, je l’utilise depuis 3 semaines et je ne souffre presque plus d’acouphènes, je le recommande à tout le monde

  3. invité
    hier
    Noté 1 fois  1  

    D’abord, j’utilisais les générateurs de bruits mais après 3 mois, je n’ai pas ressenti de gros résultats, donc je suis passée à Audiovico. Je regrette de ne pas l’avoir fait avant, parce que ça a marché immédiatement et maintenant, je n’entends plus ces crissements horribles

  4. invité
    hier
    Noté 231 fois  217  

    J’ai consulté deux ORL mais ils ne m’ont pas aidé, j’ai donc choisi Audiovico et enfin, je me sens bien

  5. Véronique Legrand
    hier
    Noté 65 fois  62  

    Je souffre aussi d’acouphènes, je vais essayer Audiovico

  6. invité
    hier
    Noté 97 fois  81  

    J’en avais vraiment marre de ces bruits incessants, je pouvais pas travailler normalement. Pour se débarrasser des acouphènes seul Audiovico, absolument

  7. Caroline Soupizon
    hier
    Noté 285 fois  271  

    D’où viennent ces acouphènes ? J’entends parfois des tintements dans mes oreilles, je dois m’inquiéter ?

  8. Charlotte Lapointe
    hier
    Noté 20 fois  19  

    J’avais ce problème et j’ai essayé un entrainement avec les sons en clinique, sans résultat. Avec Audiovico, ça m’a pris un mois, je suis enfin libre

  9. invité
    hier
    Noté 42 fois  35  

    Je l’ai eu après les antibiotiques, Audiovico était mon deuxième choix. Et le dernier aussi, il m’a permis de me débarrasser des acouphènes

  10. Lu Yang
    hier
    Noté 13 fois  13  

    les effets peuvent être vus très rapidement à mon avis la meilleure méthode naturelle

  11. invité
    aujourd'hui
    Noté 151 fois  139  

    Où peut-on le commander?

  12. invité
    aujourd'hui
    Noté 63 fois  53  

    lisez avec compréhension! après tout, vous avez un lien sous l'article

  13. invité
    aujourd'hui
    Noté 151 fois  144  

    Je le prends depuis 3 semaines et je suis sous le choc. J’entends comme jamais !

  14. invité
    aujourd'hui
    Noté 213 fois  204  

    cena tego cuda?

  15. invité
    il y a une heure
    Noté 14 fois  11  

    je recommande

x

Merci pour ton commentaire

Il sera ajouté par le modérateur